Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conversation entre Elle et Lui
11 août 2005

Souvenirs d'Eté

11

~ ¤ ~

Traverser les villes du Sud

cartebis

mélangées et bariolées

toulon.2

Pour se perdre dans les ruelles

ruellehyeres3

à l'abri du soleil.

ruelle4

~ ¤ ~

Chercher les couleurs

ruele5

Et choisir les teintes ocrées

ruelles6

Puis lever les yeux

panneau7

.. le ciel offre bien des surprises ..

trompeloeil87

~ ¤ ~

Chercher l'eau, comme une délivrance

brumisateur9

pour ne pas y laisser sa peau ..

cigale10

Chercher l'eau, et s'y plonger

refletdo11

..et enfin .. trouver l'Ombre.

ombre_d__t_12

~ ¤ ~

Enfin ressourcé, se promener

chezmad13

au fil des rues et des idées

life14

Laisser l'oeil vagabonder

voiture15

et trouver de la magie partout.

peintrecar16

~ ¤ ~

Loin de la ville, sentir le vent

herbevent171

retrouver l'ombre et ses caprices

ombres18

Puis s'amuser au fil de l'eau

piedlunette19

et suivre une piste oubliée ...

piedssable20

~ ¤ ~

Chemin de lune, loin dans la mer

cheminlune201

Chemin de sable, vite effacé ...

piedsable21

~ ¤ ~

mats22

Elle

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau blog.... j'aime beaucoup
F
Cela donne envie d'y retourner. Vivement les prochaines vacances.
M
Un bugue chez moi alors? J'ai toujours le mois de juin, je suis obligée de cliquer sur archives pour lire, en fait pas sûr que c'est chez moi ? mais bon, quand on le sait ça va mieux, contente de repouvoir vous lire.
B
Se sont de très belles photos, et bien commentées en plus! C'est agréable a voir!
N
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non un probleme à résoudre" ... J'aime bien cette phrase ainsi que ces photos non volés... Merci... Et Merci d'etre Toi ... ;')
Conversation entre Elle et Lui
Publicité
Conversation entre Elle et Lui
Archives
Publicité