Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conversation entre Elle et Lui
3 novembre 2005

En trainant...

En ces jours d'automne au parfum estival

dscn0061

J'ai pris un autre chemin, une route plus en aval

image12

Sorti de la pénombre , j'suis pas allé bien loin

flou11

Investi une maison avec des musiciens

dscn0758    image13

Pour entendre ces sons venus du "fond des bois"

image11  image101

Écouter cette chanteuse enregistrer sa voix

image7

Admirer ce batteur manier ces baguettes

battements

Percevoir ces cordes jouer un air de fête...

image14  image2

Fantomatiques artistes pensant la moindre note

image25  dscn1397

Jusque tard dans la nuit, éclairée d'une loupiote

pensif  image22

J'étais dans un (autre) monde que je devais quitter

image8

Et sur le retour, moi aussi je l'ai trouvé...

image9

Lui pour

elle11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un hasard que je sois tombée sur ce blog, quand cette histoire me rappelle la mienne, mais en plus beau...<br /> Tout simplement magnifique
C
Y a un comm' d'un Nono ké pas toi...<br /> va voir à -I- dans Abécédaire....<br /> :-)
N
... je crois bien que c'est toi ... :-D
C
G trouvé ton post par hasard... à la fin d'une journée PasBelleTouteMoche.. Alors ça a été encore plus beau! Et puis .. est-ce moi..ou tu écris bien?? <br /> :-)
Conversation entre Elle et Lui
Publicité
Conversation entre Elle et Lui
Archives
Publicité